🥨🥨🥨🥨🥨
Ayant organisé notre visite depuis quelques mois déjà, nous sommes impatients de vivre ce 1er mega dans cette partie de la France.
Que dire qui n’a pas déjà été dit ?
Et d’ailleurs, pourquoi on ne redirait pas BRAVO et MERCI aux organisateurs, aux bénévoles pour leur gentillesse et disponibilité ?
Pourquoi on s’interdirait de les remercier pour les lieux chargés d’histoire où nous avons été accueillis dès le vendredi soir au Meet & Greet, les visites proposées que nous avons pu faire à la maison de la géologie et la mine de fer non loin, ainsi que la mine Saint-Nicolas ?
Puis le samedi, les labcaches, les nombreuses caches et séries sorties pour l’évent ( night caches et d’autres séries ), et qui viennent s’ajouter aux centaines d’autres de toutes cotations; le repas choucroute servi à table dans de la vraie vaisselle.
Un mot aussi pour le dimanche et le CITO bien organisé en équipes où personne n’est revenu sacs vides et les bretzels toutes chaudes avec la bonne bière bien fraîche.
Ah, j’oubliais : une mention spéciale pour le pack porion dans un vrai sac à dos et son contenu. Allez, encore 5 🥨🥨🥨🥨🥨, maximum cotation.
Alors organisateurs, bénévoles, vous pouvez être fiers de vous : nous avons été comblés et nous sommes prêts pour notre WA pour le prochain opus.
🥨🥨🥨🥨🥨