Depuis le temps qu’on l’attendait ce MEGA alsacien….., on a été plus que ravis. Tout y est, la région est magnifique et plus encore avec ces couleurs d’automne, la météo estivale c’est un vrai coup de poker réussi, des arguments gastronomiques qu’on ne peut ignorer; enfin bref tout ce qui fait que nous adorons l’Alsace même en dehors du géocaching.

Mais à tout ça, vous ajoutez une organisation sans faille avec une équipe toujours disponible, toujours accueillante, toujours souriante; des copains de toute l’Europe que nous retrouvons à chaque Méga; des lab ludiques et variées dans le thème (et on a appris pas mal de choses sur ces mines dont nous ignorions presque tout ); des animations; des échanges de woods, de belles Alsaciennes et tout ce qu’on n’a pas vu…. j’oubliais la taille des écocups tout à fait adaptée à notre soif.

Mais aussi un point sur lequel il faut insister parce que nous n’avions encore jamais vu ça sur un méga…le repas de midi servi en 5minutes maxi! bravo et encore bravo à cette équipe de restauration qui a accompli sa mission de façon spectaculaire, vous êtes des CHAMPIONS!

Nous n’oublions pas les packs d’accueil généreusement garnis, la visite de Signal, le PK camping car tout près du lieu et le repas du soir réussi et bien garni.

Nous ne parlerons pas des caches car nous n’en avons pas fait, un prétexte pour pouvoir revenir…

BRAVO et MERCI à vous tous pour le plaisir que vous nous avez donné.