Polop88

Il n’y a qu’un seul mot à dire, tout simplement ENORME, (encore plus que le Bretzel de 1kg remporté par Supermiss Bretzel68 !) Et rencontrer pour un premier événement de ce type en Alsace, un tel succès ce n’était pas gagné d’avance, mais maintenant la barre a été mise très haut et le succès est au rendez-vous. Un thème qui offre la possibilité de nombreuses découvertes et d’apprendre pleins de choses sur le passé pas si lointain que ça de la région, Des Labcaches simples, parfaitement dans le thème, accessibles aussi bien pour les petits comme pour les grands et très ludiques. Des animations et des stands très sympa tout au long de la journée avec de superbes lots à gagner. Des Flam’s excellentes merci à @berty68 et à son équipe qui ont su gérer pour enchaîner sans avoir une file d’attente interminable à midi. Des bénévoles qui se sont donnés sans compter pour animer cette journée sous la supervision des T-shirts rouges qui ont fait un boulot extra-ordinaire pendant 1 an pour arriver à ce résultat. Et des poseurs qui ont fait de nombreuses caches dans la région pour le bonheur des géocacheurs venus de loin et des locaux pour les mois à venir [:D] Encore une fois MERCI et à l’année prochaine !

vivi222

Que dire de plus, j’ai passé un week-end mémorable grâce à votre organisation au top!!
Mon premier MEGA et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres…
Vous avez pensé à tout, même à la météo qui ne pouvait pas être mieux que celle-là.
J’ai vraiment tout adoré: les différents events, le logbook, les packs, les labcaches, les personnes rencontrées, les différents stands, la choucroute et la tarte flambée, les organisateurs au top, les caches découvertes, … j’oublie certainement beaucoup de choses.
Un GRAND MERCI
– à l’équipe des 7 (nains, euh non, quoi que dans le thème des mines!) Organisateurs qui ont oeuvrés pendant plus d’un an pour nous apporter des étoiles dans les yeux. Merci, merci, merci….
– aux poseurs
-aux reviewers
– aux participants
– à Signal (que je n’ai vu que replié dans sa valise)
– aux bénévoles (un merci particulier aux non geocacheurs qui ont été présents tout le week-end) …
De belles journées dans un thème chargé d’histoire.
Une belle réussite, et j’espère que Les Organisateurs auront pu en profiter un petit peu.
UN GRAND MERCI ENCORE et à très vite.

Fredo54

Je ne vais pas utiliser tous les qualificatifs disponibles de notre riche langue, alors je dirai tout simplement, magnifique !!!
Un immense bravo aux organisateurs de ce méga, le soleil régnait partout !!!

WAY TO LONDON

Bravo pour cette organisation au top !

Une telle qualité implique forcément une deuxième édition!
A bon entendeur…😀😀😀
Un grand bravo et un grand merci !

deu-miniy-chat

Et voilà c’est le grand Jour 😊🥨
Une belle journée en perspective 😃
Merci à tous pour cette organisation ! 🐾

tarmyne

Ce WE du GBE fut vraiment un cocktail explosif bien réussi que demander de plus pour fêter ma 4000 ème trouvaille. j’ai du faire ceinture de caches pendant deux semaine pour pouvoir loguer cet Event lors d’un compte rond mais ca en valait la chandelle. Le premier MEGA ALSACIEN Waouw un beau souvenir

Les ingrédients de ce breuvage
– une belle organisation pour les 3 jours
– un temps magnifique
– Plein de GC connus et nouvelles rencontres
– une bonne ambiance

Merci aux organisateurs de ce GBE premier MEGA Alsacien de nous concocter un si bel Event.

LeVan51

Depuis le temps qu’on l’attendait ce MEGA alsacien….., on a été plus que ravis. Tout y est, la région est magnifique et plus encore avec ces couleurs d’automne, la météo estivale c’est un vrai coup de poker réussi, des arguments gastronomiques qu’on ne peut ignorer; enfin bref tout ce qui fait que nous adorons l’Alsace même en dehors du géocaching.

Mais à tout ça, vous ajoutez une organisation sans faille avec une équipe toujours disponible, toujours accueillante, toujours souriante; des copains de toute l’Europe que nous retrouvons à chaque Méga; des lab ludiques et variées dans le thème (et on a appris pas mal de choses sur ces mines dont nous ignorions presque tout ); des animations; des échanges de woods, de belles Alsaciennes et tout ce qu’on n’a pas vu…. j’oubliais la taille des écocups tout à fait adaptée à notre soif.

Mais aussi un point sur lequel il faut insister parce que nous n’avions encore jamais vu ça sur un méga…le repas de midi servi en 5minutes maxi! bravo et encore bravo à cette équipe de restauration qui a accompli sa mission de façon spectaculaire, vous êtes des CHAMPIONS!

Nous n’oublions pas les packs d’accueil généreusement garnis, la visite de Signal, le PK camping car tout près du lieu et le repas du soir réussi et bien garni.

Nous ne parlerons pas des caches car nous n’en avons pas fait, un prétexte pour pouvoir revenir…

BRAVO et MERCI à vous tous pour le plaisir que vous nous avez donné.

BRINO41

🥨🥨🥨🥨🥨
Ayant organisé notre visite depuis quelques mois déjà, nous sommes impatients de vivre ce 1er mega dans cette partie de la France.
Que dire qui n’a pas déjà été dit ?
Et d’ailleurs, pourquoi on ne redirait pas BRAVO et MERCI aux organisateurs, aux bénévoles pour leur gentillesse et disponibilité ?
Pourquoi on s’interdirait de les remercier pour les lieux chargés d’histoire où nous avons été accueillis dès le vendredi soir au Meet & Greet, les visites proposées que nous avons pu faire à la maison de la géologie et la mine de fer non loin, ainsi que la mine Saint-Nicolas ?
Puis le samedi, les labcaches, les nombreuses caches et séries sorties pour l’évent ( night caches et d’autres séries ), et qui viennent s’ajouter aux centaines d’autres de toutes cotations; le repas choucroute servi à table dans de la vraie vaisselle.
Un mot aussi pour le dimanche et le CITO bien organisé en équipes où personne n’est revenu sacs vides et les bretzels toutes chaudes avec la bonne bière bien fraîche.
Ah, j’oubliais : une mention spéciale pour le pack porion dans un vrai sac à dos et son contenu. Allez, encore 5 🥨🥨🥨🥨🥨, maximum cotation.
Alors organisateurs, bénévoles, vous pouvez être fiers de vous : nous avons été comblés et nous sommes prêts pour notre WA pour le prochain opus.
🥨🥨🥨🥨🥨

TeamSissi21

Merci pour ce méga évent…..notre 1er en alsace avec un temps magnifique
Une ambiance au top
Un Food truck avec des tartes flambées à se rouler par terre
Des « labcaches » dans le thème des mines
Des caches et parcours à différents endroits, pour tous les niveaux
Une soirée « choucroute » mémorable où les organisateurs et les bénévoles étaient aux petits soins
Tout était parfait……bravo à tous……nous signons pour votre prochain opus

ColdSophie

Premier Mega Alsacien au TOP, à domicile en plus, que demander de mieux!!!
Une organisation superbe, des labcaches dans le thème, un staff et des bénévoles incroyables et dispos, un magnifique logbook, de belles rencontres, un super repas pour clôturer la journée. Tout était réunis pour passer un bon moment, même le temps estival était là!!!
Quand vous voulez pour le prochain [:D]
Un grand MERCI encore à tous.
MEGA GEOBRETZEL

shercojm

Voici le grand jour, tant attendu!
À votre arrivée, le parking est déjà plein… c’est déjà bon signe et gage de réussite!
Bien que la salle soit immense, nous avons bien du mal à nous frayer un chemin pour aborder les stands. Par miracle, le guichet de récupération des packs est libre, il faut dire qu’il a du monde dernier le comptoir… une organisation à toute épreuve! Mais connaissant nos amis alsaciens nous ne nous faisions pas de souci pour la conduite d’un tel événement.
Après avoir résolu quelques LabCaches et « posé la question » à l’owner du Circuit Théodore, nous voilà partis à Wittenheim, à proximité des terrils Théodore et Eugène pour notre première série.
L’après-midi, nous avions opté pour la visite du Carreau de la Mine Joseph-Else… un moment inoubliable en compagnie de Pauli, notre guide et l’un des derniers mineurs ayant travaillé sur le site.
De retour sur le site du Méga, vers les 19h30, nous avons été accueillis par un apéritif pour débuter notre repas; une choucroute traditionnelle. Encore une fois, bravo pour l’organisation de ce repas, tout était parfait!
Il nous resta à souhaiter que cet événement se renouvelle les prochaines années pour notre plus grand plaisir.

PapaGaz

Que voilà un Mega qu’il est bien !!
Bel accueil, humm les chouquettes!
Les labs sont faciles, les food trucks proposent de bons produits et la bière est top. Là dessus le soleil met son grain de sel et l’assaisonnement est parfait.
Une balade digestive et hop on est prêt pour la choucroute 🤪

Quelle journée !!